Pille, Pille, Pilleras #100wordstory

142790__beach-sand-sea-stones-rocks-skull-sword-chest-treasure-coins-necklaces-pearls_p

– Horfan ! Dépêche toi un peu bon diable !

– Je fais vite, comme j’peux Taly.

– Alors pourquoi on a pas encore rapporté ce foutu trésor sur le navire ?!

– Parceque Môsieur veut pas salir ses mains !

– Je toucherais jamais ce machin, débrouilles toi pour dénouer ses tentacules et ouvrir le coffre !

– Bwarf, on pourrait faire ça sur le bateau…

– Certainement pas, tu vas salir le pont, cherche pas d’excuses, ouvres! Et quand t’as ce qu’on cherche on s’tire !

– Je tranche les tentacules, mais si l’encre gicle … Maria nous foutra une rouste.

– T’as la couronne ?  Allez, magnes toi, on dégage !

– A toute berziiinguuue !

Mercredi 26 août 2015

Inspiré par les Story Cubes, corrigé par le gentil et l’agréable mais cynique Hank Kérouac.

4 commentaires sur « Pille, Pille, Pilleras #100wordstory »

    1. J’suis contente que tu sois curieuse 🙂 Je ne ferais pas de suite systèmatique, ni à la chaine d’ailleurs, mais je ferais surement des suivis donc je me concentrerais sur les histoires où l’on me le demande. Les pirates reviendront donc ! Merci de ton avis ^^

      J'aime

    1. Je songerais à trouver un remplaçant alors, c’est vrai que c’est space ^^. Mais merci, parce que j’ai galérer pour les dialogues ^^’ je voulais qu’on puisse savoir lequel des deux pirates parle sans que ce soit indiqué j’espère avoir réussi 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

