J’vous entends ! #100wordstory

Le thème de l’histoire de ce soir m’a été donné par un ami et c’était plus ou moins quelque chose du style :  » La découverte, l’euphorie, la peur et le rejet de se découvrir des supers pouvoirs. » Bon … En 100 mots faut le faire franchement, c’est tellement réducteur que j’ai eu du mal pour celle ci, m’enfin, advienne que pourra !

psychedelique-uvres-rue-que-avez-photographiees_517782

J’marche derrière ma mère qui virevolte presque tant elle est soulâgée : j’sors de l’hôpital. J’suis contente aussi mais je n’aime pas qu’elle en fasse tout un plat.

C’est vrai j’ai passé seulement deux jours dans l’coma. C’est pas la mort !

“Richard va pleurer de joie quand on va rentrer.”

-“T’as prévenu personne que j’rentrais ?”

-“Euh … Comment tu le sais ?”

-“Tu viens de le dire !”

-“Non, je n’ai rien dis ma chérie.”

-“Euh si, j’viens de t’entendre parler d’Richard…”

Elle douta un instant et ouvrit ses yeux aussi grand que possible et bégaya : “ Je … l’ai pensé ! Tu as entendu ?!”

Vendredi 28 août 2015

Relu par l’intelligent et subtil correcteur qu’est Elann. Merci à lui pour son avis toujours juste.

2 commentaires sur « J’vous entends ! #100wordstory »

  1. C’est vrai qu’en 100 mots c’est pas facile comme thème, mais bon l’idée est la !
    Après je trouve bien vu l’idée du coma, ça fonctionne bien pour expliquer le truc !

    Aimé par 1 personne

    1. Quelle inventivité pour le pseudo j’en suis baba ! Bon, le truc c’est justement qu’utiliser le coma comme ça m’a déranger parce que c’était la facilité. Mais avec ce format court, je me permet des facilités ^^’

      J'aime

Laisser un commentaire

