Petite fée #100wordstory

In response to The Daily Post’s writing prompt: « Roy G. Biv. » Le retour de la petite fée !

708737__rainbow-dash-sky-wallpapers-colors-space-wallpaper-rainbows-images_p

Petite fée a entendu. Un couic, et des couacs.

Elle pousse et s’élève, la balançoire grince.

La peur qu’elle dégringole et broie ses ailes s’empare de ses pensées.

L’angoisse la cloue au siège mais l’élan l’emmène plus haut encore.

Elle tremble mais ses yeux s’accrochent à cette chose blanche aux rebords flous.

Cela semble doux et soyeux.

Petite fée, par le spectacle du coton flottant semble émerveillée.

Elle se demande “Qui vit au dessus ?”.

La curiosité l’a emportée; faisant vrombrir ses ailes

Petite fée sans peur s’envole rencontrer les dieux.

Là où des rayures roses, vertes, bleues zèbrent les cieux !

Samedi 29 août 2015

Un commentaire sur « Petite fée #100wordstory »

  1. Je crois que cet écrit est de loin mon préféré !
    Je n’ai pas de mal à m’imaginer une fée pas plus haute qu’une pâquerette, à l’apparence si fragile mais qui est accro à l’aventure.
    J’espère qu’il y en aura d’autres comme ça ^^.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

