Burger maison #100 wordstory

1280x720-DtX

– Alors, de la salade, deux rondelles de tomates, mais sans les trucs durs hein ?!

– Non mais les tomates sont mures on est pas à Macdo ! Pas de tomate verte ici !

– Les oignons ? Rouges ou saucier ?

– Rouges !

– Plonge les frites dans l’huile chéri, je retourne les steaks.

– Bien cuits darling, j’veux pas chopper un ver solitaire…

– Tu craques. Les steaks viennent de carrefour pas du darfour !

– Dans le doute tu sais … Déjà si on mange vraiment du boeuf ce sera cool.

– La prochaine fois j’achète une boîte de cassoulet tu seras moins pénible.

– Tu crois ? Castelnaudary ou Toulouse les saucisses ?

Vendredi 4 septembre 2015

Inspiré par ma découverte du Dark vador burger qui n’a rien d’exceptionnel gustativement parlant je tiens à vous le dire.

Laisser un commentaire

