Choisir c’est renoncer #100wordstory

3b577a21db634e52e7470004e9b8c5d0

“C’est Elle.”

“ T’as déjà dit ça la semaine dernière tu sais, Romain ?”

“Je te dis que c’est Elle. T’es pénible à toujours vouloir que je m’trompe, laisse-moi y croire si j’en ai envie non ?”

“Non, à ton avis qui passe des heures à te remonter le moral quand tu te rends compte que t’as mis tous tes espoirs dans un puits sans fond ?”

“ C’est le rôle d’un ami, je vais pas dire merci pour ça, attends …”

“Bah écoute, fonce t’as raison, mais si t’as un accident d’bagnole, tu viendras pas pleurer !”

“Pour 500 euros j’aurais pas mieux, j’suis sûr !”

Vendredi 11 septembre ( 2ème histoire de rattrapage )

Un commentaire sur « Choisir c’est renoncer #100wordstory »

  1. Tu pourras modérer (et faire disparaître) ce commentaire !
    « laisse-moi y croire »
    « qui passe des heures »
    « tu te rends compte »
    « tous tes espoirs »
    « puits sans fond »
    « bah écoute »
    « j’suis sûr »
    En fait, on est censé croire qu’il parle d’une femme mais c’est une voiture ? La photo spoile tout dans ce cas, je trouve ! ^^
    J’ai bien aimé, je trouve le dialogue bien rendu ! (Réaliste, en fait.)

    J'aime

Laisser un commentaire

