Resto du coeur #100wordstory

A 24 ans, Morgane a choisi d'etre benevole aux Restos du Coeur. Un engagement qui lui a permis de donner un sens a sa vie. Des liens se creent tous les jeudis lors de la distribution. Elle confie qu'en venant ici, cela l'a fait grandir. Plus de 100 millions de repas ont ete distribues en 2010. 25 ans apres leur creation, les Restos du Coeur ne sont pas prets de fermer. Paris, FRANCE - 01/10/2010/Credit:JOBARD/SIPA/1012101241

Les mains dans les poches, je me balade, les yeux dans le vague, laissant tout juste traîner un oeil aguerri sur le béton pour éviter les merdes de chiens. En songeant à passer vers Montmartre après la mission, j’ai senti une odeur.

Oh putain oui, je l’ai sentie !

Elle est d’abord arrivée par mes narines, puis s’est engouffrée jusqu’au cerveau. C’est à cet instant, que tout est parti en vrille. Mes yeux ont vu d’un coup des gambas grillées sur une brochette, du miel dégoulinant de carrés de poivrons farcis au chèvre !

Putain, j’espère qu’au resto ils ont des bolino.

Vendredi 11 septembre ( 1ère séance de rattrapage. )

2 commentaires sur « Resto du coeur #100wordstory »

  1. « je me balade »
    « je l’ai sentie »
    Comme dit Hardkey, il y a un problème de concordance des temps : présent, passé simple et passé composé, c’est un peu beaucoup :p.
    J’ai dû regarder sur internet ce qu’était des « bolino » (ce qui m’a donné faim)…
    Vraiment sympa, en tout cas, je me suis très bien imaginé la scène !

    J'aime

Laisser un commentaire

