Rêvouréel #100wordstory

falcor

Deux pieds froids se glissent sous les draps et le fond du lit gigote. On me pousse et je grogne.

Tout s’arrête. Le temps se fige.

Quand la roue du sommeil reprend sa danse, j’aperçois de nouveau le vide sous mes pieds.

Voguant vers un ciel vert pomme promoteur des merveilles, je me sens le coeur léger.

Mais la route est si longue, je souffre des jambes… La lourdeur s’envole quand une girafe m’emporte sur elle, filant droit devant, vers le firmament, je me sens l’âme d’un guerrier ! Tel Atrayou chevauchant Falkor !

Mais brusquement elle m’a poussé du lit. Connasse !

Vendredi 11 septembre

2 commentaires sur « Rêvouréel #100wordstory »

    1. Et bien je doute qu’il manque des références car moi même … Mais l’histoire est venu comme ça .. Alors bon … Je l’ai laissée s’installer sans trop en saisir la portée lol

      J'aime

Laisser un commentaire

