Apology #100wordstory

perron-vip-blog-com-179715chat

Je tourne en rond bêtement. Je sais très bien que c’est impossible, je le sais au fond de moi, mais j’y crois. J’y crois dur comme fer sur l’instant, parce que c’est bien ce que je mérite au fond, c’est ce que je m’dis.

Le cerveau humain est une terrible machine autodestructrice.

Il est sûrement mort. En dedans j’espère que non, et en même temps je crois que ça me donnerait une excuse. Une bonne. Pour arrêter tout ce cinéma, arrêter tout ce cirque minable, cette vie pathétique à essayer bêtement. Trouver des excuses est un travail à plein temps.

Mardi 15 septembre 2015 ( Rattrapage – again x4 ) Et un merci au vieux loup qui m’a filé cette idée pour une futur scène de mon roman 😉

Laisser un commentaire

