Expériences #100wordstory

coups-de-couteau--620x400

L’interdit est étrangement fascinant. Je sais que je ne dois pas.

Et d’un autre côté je dois : le faire pour me débarrasser de cette envie et ces images qui hantent mes rêves et mon quotidien. Quand je dis bonjour au banquier et au facteur.

Ces images qui s’infiltrent.

Ce rêve devient réalité à l’instant où je gribouille, je charcute et farfouille, je coupe, coupe la peau. Le sang ne coule pas beaucoup, mais ça fait un bien fou. Un bien entier ! Y’a pas de brûlure cuisante quand l’épiderme s’ouvre en deux, ni cette souffrance lancinante quand j’écarte un peu plus.

Jeudi 17 septembre 2015

Un commentaire sur « Expériences #100wordstory »

Laisser un commentaire

