Incompréhension #100wordstory

3101738065_1_3_Wy3VlYOn

– Maman c’est quoi bouffon ?

– Hein ? C’est rien ma chérie. Oublis ce mot, je sais pas où tu l’a entendu, mais c’est vraiment pas joli dans la bouche d’une enfant…

– Mais c’est toi qui l’a dit hier soir.

– J’ai dis ça moi ? Beh faut pas faire comme Maman, je te l’ai dis plein de fois ma puce, allez c’est l’heure.

– Oui, mais ça veux dire quoiii ?!

– Ça veux dire file au lit petite crapule ! répondit la mère avant de déposer la fillette dans les bras de son papa.

– Alors on dit quoi à Papa avant le dodo ?

– J’y vais bouffon ! Bisous !

Mercredi 23 septembre 2015 ( séance de rattrapage )

2 commentaires sur « Incompréhension #100wordstory »

Laisser un commentaire

