A perfect day #100wordstory

In response to The Daily Post’s writing prompt: « Life’s a Candy Store. »

243016

Papa et Maman sont là. Ils me tiennent la main, chacun une. Nous allons au zoo. Avec des casquettes, bouteilles d’eau, gourdes de compote et un appareil photo jetable.

Mes yeux ne font que s’écarquiller et pétiller.

Un sourire me fend le visage et ma dent qui bouge est devenu un souci mineur. Il y à le gorille face à moi, et ma bouche s’ouvre grand, ébahie.

Papa dit :  » On a beaucoup de gênes en commun avec eux, tu sais ?  » et je lui demande s’il est certain de ça.

Mon père est toujours sur de ce qu’il dit, je crois.

Mardi 29 septembre 2015

Laisser un commentaire

