100wordstory The End !

Chers amis et lecteurs, c’est officiellement la fin des 100 word story !  OUF !

14 Austin Thomas – photo d’Austin Thomas

Officieusement je continuerais surement un peu, j’hésite, c’est en cours de décision 😉 Je n’aurais pas fait ce challenge sur un temps très long ce qui me pousse à continuer mon défi, mais en même temps, nous sommes le 1er Octobre et très clairement, à choisir je préfères me concentrer sur la préparation intensive de mon Nano ! Aussi, je vais peut-être continuer d’écrire quotidiennement, sous formes de scénettes ou de courtes histoires, de pré-descriptions, mais peut-être que je ne me limiterais plus à si peu de mots … Comme je vous le disais, c’est en cours de réflexion.

En tout cas je suis fière d’être venu à bout de ce challenge, j’ai tendance à sous estimer ce que je fais donc même si je n’ai pas fait cela très longtemps ( 40 jours précisément ), que la plupart des histoires ne me plaisent pas plus que ça, que je n’ai pas été au rendez-vous parfois, que j’ai du me forcer à rattraper plusieurs histoires ( presque une dizaine ), je me rends quand même compte que je n’avais jamais fait ça de ma vie, et je suis fière d’avoir réussi.

L’abandon est en règle général ce qui me caractérise le mieux lorsque j’entreprend un projet, et pour une fois j’ai tenu bon. Une chouette chose de faite donc, et pour cela, je dois vous dire merci. 😀

Merci à vous, amis, lecteurs anonymes, bloggeurs, et tout les hors-catégories 🙂 

Merci à vous car sans votre présence jamais je ne me serais forcée, jamais je n’aurais réussi à me connecter tous les jours ici. Que vous ayez aimé, ou pas, que vous ayez lu, ou pas, le simple fait de voir le nombre de visites du blog augmenter chaque jour était un coup de pied aux fesses de mon imaginaire. Portée par le besoin d’être à la hauteur ! 😀 J’espère que vous continuerez de visitez ce petit coin de jardin malgré la fin de ce challenge.

Je m’en vais le coeur léger, l’esprit plein de nouvelles idées pour entretenir ce blog que je n’avais ouvert au final que dans le but d’écrire ces petites histoires de 100 mots. Je m’engage tout de même à poster très régulièrement ici.

23 Leonardo Casadei – Leonardo Casadei

Un dernier merci pour tout ceux qui m’auront aidé quotidiennement à parfaire mon challenge, les relecteurs, les correcteurs, les donneurs d’idées, les donneurs de leçons, les lecteurs. A bientôt pour de nouvelles aventures !

4 commentaires sur « 100wordstory The End ! »

Laisser un commentaire

