Swap anniversaire !

Voilà un article un peu spécial car à l’approche d’un jour un peu spécial, j’ai reçu un colis un peu spécial ! \o/ ( Merci maman ! )

Bientôt 23 ans, le 27 octobre, et ceux qui me connaissent le savent, cette période pour moi, c’est vraiment vraiment de la merde difficile. Pourtant j’aime la mélancolie de l’automne, les feuilles qui tombent, l’odeur de la pluie, la brume le matin, les fêtes d’halloween et de fin d’années qui approchent. Oui mais, l’inconscient lui il s’en bat les steaks de tout ça, et tous les ans, peu importe que j’aime la couleur des feuilles qui tombent il met un point d’honneur à me mettre dans tous mes états, pour un oui, pour un non, pour un peut-être … N’imaginez pas non plus vous esquivez en ne donnant carrément pas de réponse je crois que c’est ce que je gère le moins ! * je montre un peu les crocs … puis je me rappelle qu’ici c’est un peu chez moi et qu’il n’y à pas de raisons de grogner. * Bref, cette période est toujours un peu pourrie, je ne sais pas tellement pourquoi bien que j’en ai une vague idée, je sais que ça ira mieux en novembre. Puis à son tour ma mère ira mal en Novembre et en Décembre, ensuite je reprend la garde pour Janvier et Février, elle enchaîne avec Mars, bref, on se partage le mal-être à l’année, c’est parfois nul, parfois rigolo, en tout cas c’est or-ga-ni-sé ! 

ob_01477b_92511609-o

Je crois que cette année on a trouver un truc pour palier à cette sombre folie qu’est de se laisser dicter notre humeur par un mois qui sommes-toutes n’est pas plus vilain que les autres !

On à décider de se faire un swap entre-nous, histoire de se faire plaisir. Ou de pouvoir de se rappeler quand on sera triste que y’a pas si longtemps on s’est fait plaisir. Oui c’est un peu con, on verra, peut-être ça va marcher, vous savez pas hein ! L’esprit des fois … Enfin bon, toujours est-il que du coup j’ai reçu pleeeein de petits cadeaux, 26 exactement. Bon je sais j’aurais du attendre le jour J, mieux encore faire ce que j’avais prévu, c’est à dire en ouvrir un par jour. Mais ça se saurait si j’avais la moindre parcelle de volonté en moi, et pour palier à cette espèce de dépression chronique du mois d’octobre je me suis dis :  » Je m’en tape j’ouvre tout !  » voilà … Comme ça je me garde une raison pour pleurer le 27 quoi … C’est que j’ai mes habitudes, faudrait pas trop les bousculer d’un coup !

J’ai reçu une tonne de livres *o* Oh joie, 8 bouquins qui étaient dans ma wish-list, je suis tellement pressée de les attaquer que je pense mettre d’autre livres ( comme Outlander ) en pause. Et comme les livres ne vont pas sans marque page elle en a glisser un trop mignon dans le lot, je l’adore ! 

DSCF2456

Comme elle me connait bien, j’ai aussi reçu des carnets, j’en fais littéralement collection, ils sont de toutes sortes, n’importe quel type de carnet fait l’affaire, et en règle général je ne les finis jamais. Y’en a des beaux, des moins beaux, des pratiques, des aux feuilles trop fines, des aux feuilles glacées, bref, de toutes les sortes je vous dis, et elle me connait bien, j’en ai reçu 3 de formats, papier, style différents ! Dont – quand même c’est important de le noter – mon premier PaperBlanks que j’adoooore littéralement et que je n’oserais pas remplir avant un bon bail ! 😀

DSCF2459

Un colis sans grignotage, c’est pas du colis moi j’vous l’dis. C’est donc deux magnifiques pots de confiture en provenance d’un magasin irlandais que j’ai reçu. Et c’est tellement tellement bon, si vous saviez, rien à voir avec les Bonne Mamans ou Confipote mon pote ! Rien à voir ! Le tout sur une baguette tradition passée au grille pain et beurrée … Les bras m’en tombent, tant pis pour le chocolat, je garde la confiote ! Bon et la tasse kimidoll, parce que je me suis lancée dans une collection de tasse et j’avoue que je trouve celle-ci particulièrement élégante. AU TOP !

DSCF2461

Et une tasse sans rien à mettre dedans je vois vraiment pas l’intérêt et du coup j’ai reçu mon carburant pour le Nano ! Mais oui, comme ça donne envie mon dieu, je sens que je vais passer un mois entier à ingurgiter Café/thé/coca/café/thé/coca/café …  Un redbull de temps en temps histoire de fluidifier tout ça et on sera bon ! En exclusivité mondiale donc : Un thé noir de chine qui sent bon le caramel, ça chatouille déjà mes narines, je le goûterais ce soir ! Un thé des elfes ! Oui ! Vous avez bien entendus, un thé des elfes quoi ! Sans rire !! Ça déchire ou pas ? J’hésite à me lancer dans une collection « truc des elfes » du coup vu que j’ai une bouteille de vin blanc  » la cuvée des elfes » que je n’ose même pas ouvrir tant la bouteille est jolie ! Bon là pour le thé c’est différent a 55 euros le kilos, les 100 grammes reçus vont être savourés moi je vous le dis, je l’ai dégusté hier soir et OH MY GODNESS ! Et un café arabica que je n’ai pas encore tester mais qui a pour maison une bien jolie boîte, vous ne trouvez pas ? J’hésite d’ailleurs à faire collection de jolies boîtes. Ou alors je fais collection des collections ? Je sais pas, je vais m’faire couler un café pour y songer ..

DSCF2455

Et pour finir des bêtises de fille parce que quand même il était pas trop tôt d’avoir 22 piges pour découvrir qu’on à le droit d’être une fille sans être bête et aussi profonde qu’une moule trouée. Pas ma faute si j’aimais pas le concept d’être une fille avant que voulez-vous …Chacun son rythme quoi. C’est l’année de tous les changements, j’aime désormais le rose, j’aime les chaussures et les sacs à mains et les vernis et les fards à paupières et … Je vous évite cette liste et je vous montre direct ce que j’ai eu, c’est mieux ^^ J’ai donc reçu un petit truc de Kimidoll qui sont en fait 4 limes à ongles ( trop jolies pour être utilisées voyons ! ), une pince pour les cheveux trop belle que je glisse sur une queue de cheval haute et hop ça fait toute la différence ! Un vernis à ongles ( c’est mon 35eme ! ) rouge orangé de chez Yves rocher ( la collection végétale ) un savon de chez Natures et découvertes aux fleurs blanches qui sent hyper bon ! Et comme rien ne se perd, tout se récupère , ma mère à fait d’une ancienne boîte de Pringles ( vous avez bien lu ^^ ) un distributeur de coton démaquillant trop girly je suis fan ! 

DSCF2450

Voilà, je ne sais pas si vous avez aimé cet article ni même si cela vous à intéressé, en tout cas je me suis amusée à l’écrire. Je me dis qu’il m’aidera à passer cette fin de mois compliquée. A chaque fois que je serais triste je pourrais revenir dans mon petit coin de jardin relire tout ça, et ressentir la même joie que j’ai eu à ouvrir tous ces cadeaux. Avec ça, j’espère bien démarrer ma 24eme année en me déchaînant sur le nano. Sur ce je vous laisse, j’ai un pot de confiture à éclater, des livres à lire, des cahiers à remplir de notes pour mon nano. Oh et je dois me refaire les ooooongles ! 

DSCF2454

BON DIMANCHE !

Publicités

2 commentaires sur « Swap anniversaire ! »

  1. Eh bien, que dire ? Tu as été gâtéeeeeeee !!!!! Il devait être énorme ton colis avec tout ça 🙂
    Elle est trop adorable ta maman (et trop douée, top son distributeur de coton ❤ ).
    J'espère que ça va t'aider à passer cette période difficile.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. C’est vrai, trop gâtée là, le collissimo débordait littéralement de paquets 😀
      Franchement le distributeur de coton ça tue carrément, c’est pas tellement commercialisable mais ça déchire ^^ Ca devrait en effet m’aider à terminer ce mois compliqué, faut dire que j’ai fait fort en arrosant mon ordi de rosé, mais novembre pointe bientôt le bout de son nez alors ça devrait bien se passer, merci pour ton commentaire ! Des nano-bisouuus ! huhu

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s