La vache quoi !

In response to The Daily Post’s weekly photo challenge: « (Extra)ordinary. »

DSCF0136photo prise en 2011, en Auvergne si mon souvenir est bon.

Lorsqu’on m’a demandé où j’habitais et que j’ai répondu  » dans le 77  » on m’a rétorqué  » Ah mais oui ! Le pays des vaches. »

Moi j’en ai plus vu depuis un bon moment, des vaches. Mais fut un temps où en voiture on passait devant des champs où quelques unes ruminaient tranquillement, et tout le monde s’en foutait d’elles. Tout le monde va donner du pain au cygne et au canard, mais les vaches on s’en balance. Moi pas, j’aime bien, elle on un truc chaud dans le regard.

Sur une route de Bourgogne j’avais rencontrée celle-ci, je l’avais appelée Sally, elle me faisait rire, je lui ai fait un brin de causette, puis suis repartie. Les vaches c’est des animaux extra-ordinaires. Merci à elle de nourrir un bon tiers de la planète.

3 commentaires sur « La vache quoi ! »

    1. Lol, c’est fou le nombre de gens qui ont peur des vaches, c’est marrant quand même. L’araignée, le serpent je comprend, ç a une dimension chelou, mais les vaches ! C’est juste un petit yak d’europe quoi ^^

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

