Writing Cats N°5

Oh … Mais … Hey ! On serait pas officiellement le 31 octobre ? 

Ah mais si … Je crois bien que … Si c’est ça ! Ce soir c’est la Kick-off !! 

Le nano démarre pile à minuit et je commence cette journée avec le sourire parce que je sais à quel point les 30 prochains jours vont être durs, c’est donc en quelques sortes ma dernière journée de liberté …

Bon et en deuxième lieu quand même c’est halloween …. Du coup pour ce writing cats spécial j’ai chercher longtemps avant de trouver une image que j’ai trouvée au final très drôle et qui colle à l’esprit des deux événements de cette journée !

b794227806a723203e868b1cfcfeb9e2cf0b8f6deb34f51fc3833ed2734f7011

J’ai eu un putain de rire jaune quand j’ai vu cette photo, et je me suis dit que je n’en trouverais pas de meilleure pour aujourd’hui. Pour le rappel des règles si ça vous tente de participer aussi via votre blog je vous invite à lire l’article de La duchesse d’Erat 🙂  

Bonne journée à vous ! 

2 commentaires sur « Writing Cats N°5 »

Laisser un commentaire

