Liste : Les trésors d’enfance

Et nous voilà pour le premier chapitre du Grand Livre des Listes, projet participatif proposé par la duchesse d’Erat ( encore, oui décidément, son cerveau fourmille d’idées génialissimes ! ) si vous voulez participer à votre tour n’hésitez pas à suivre les liens ! 

Le premier thème est plutôt sympathique et mignonnet, ça ne m’aura pas pris longtemps, à peine 10 minutes de réflexion. 10 minutes pour retrouver des choses qui sentaient bon, des détails rigolos, des souvenirs enfouis loin sous une épaisse couche de poussière, ça valait le coup.

8d639c03686932d9dbf9ef6f71d3e3fe

1.1 : Les trésors de mon enfance

  • Ma collection de pièces anciennes

  • Mes doudous plus sales et tachés que des torchons de cuisine

  • Mes cartes pokémons

  • Ma game boy advance et mes cartouches de jeu pokémons ❤

  • Mon premier ensemble jogging/veste de marque ! ( rouge pétant Nike )

  • Mes livres j’aime lire ( surtout les fins avec Tomtom et Nana )

  • Mes calots et oeils de chats

  • Ma poupée Nicolas

  • Des mini-viennoiseries chaudes le matin

  • Mes animaux de compagnie

  • Elmer l’éléphant

8 commentaires sur « Liste : Les trésors d’enfance »

Laisser un commentaire

