Writing Cat’s N°9

Avec un peu de retard me voici aujourd’hui pour abreuver mes lecteurs d’images mignonnes tout plein et donc je fais une parenthèse légère sur les chats d’écrivains pour illustrer ma semaine qui fut riche en lecture.

cat-asleep-reading

J’ai ENFIN terminé le tome 2 d’Outlander, non sans mal car j’avais fait une longue pause d’au moins 8 moins après avoir passé les 500 pages. Le destin à voulu que je reprenne ma lecture Lundi, là où je l’avais arrêter, et c’est ainsi que je suis venue à bout des 950 pages vers les trois heures du matin, en sautillant dans le lit, tremblante d’excitation et toute flagada de fatigue.

Mais c’était tellement BON !

2 commentaires sur « Writing Cat’s N°9 »

    1. Hé oui madame ! Direct ! J’étais trop toute excitée comme une puce, impossible de dormir avec ce que je venais d’apprendre. J’ai passé les 100 premières pages la.

      J'aime

Laisser un commentaire

