Liste : Mes envies pour 2016

Et j’enchaîne pour rattraper mon retard avec le troisième thème choisi par la duchesse pour le Grand livre des listes qui tourne autour de nos envies pour 2016 ! Pas forcément de bonnes résolutions, heureusement, car je suis comme tout le monde, je ne les tiens jamais, mais plutôt des souhaits ! Ce qui est déjà plus sympa, ça laisses une porte ouverte sur un brin de folie et pas de pression en cas « d’échec », alors sans plus attendre voilà ma liste d’envies ( non exhaustive ).

funambulist_by_25kartinok-d4ozcm4

1.3 Vos envies pour 2016

  • Finir ma PAL qui doit bien s’élever au dessus de 50 livres

  • Faire un voyage seule ( montagnes je vous aime )

  • Reprendre la photo

  • Réussir mon projet Bradbury

  • Apprendre à cuisiner des choses toujours plus grasses ( le gras c’est la vie )

  • Aménager un peu plus mon chez moi ( un canapé serait pas de refus )

  • éviter les décès dans la famille ( il y à 2017 pour ça, merci. )

  • Chroniquer régulièrement mes lectures

  • Trouver une opportunité de formation professionnelle sympa

  • Gagner au poker une jolie somme ( Quoi ?! )

  • Acheter la PS4, et des dizaines de paquets de monster munch

  • Acheter un genre d’abonnement à une salle de sport

  • Faire au moins une course dans l’année

  • Reprendre l’écriture de quelques poésies

  • Traverser l’année sans chuter
5 commentaires sur « Liste : Mes envies pour 2016 »

Laisser un commentaire

