Liste : Bisous filmés préférés

Je suis à l’heeeeure cette semaine. Étonnant. Mais cela s’explique par une disponibilité soudaine pour cause de plan annulé. J’ai pas passé une journée exceptionnellement bien du coup, mais je me suis plongée dans cette liste à faire cette semaine, et après quelques idées : ça va beaucoup mieux. Le thème de cette semaine c’est nos bisous préférés, et il faut le dire, l’avouer, homme ou femme, on est tous sensibles à ce genre de truc une fois que les personnages nous on prit par les tripes. Regarder une dizaine de vidéos réunissant tous les plus beaux bisous du cinéma, y’a pas à dire, ça remet le moral d’aplombs. Je me suis donc enlisée dans ma couette bien chaude avec mon ordi sur les genoux, des cochonneries à manger, des bêtises à boire, de la guimauve plein le cœur. Je vais essayer de me limiter, parce que les listes à rallonge c’est rigolo mais ça prend 4 ans.

J’ai choisit avec soin les couples qui m’ont vraiment fait palpiter le cœur, j’étais tendue comme un string sur mon fauteuil, haletant, m’agrippant aux accoudoirs jusqu’à ce que le bisous vienne enfin. Ils ne sont pas dans l’ordre de préférence, ça aurait été trop compliqué à classer ^^ quand aux extraits ils sont compliqués à trouver pour la plupart..

2.1 Bisous filmés préférés

  • Chuck & Blair parce qu’entre eux c’était un vrai jeu tout le long, sous tension, jusqu’à crever d’amour. > Gossip Girl  

  • Dan & Serena, parce que oui, Gossip Girl m’a rendu midinette et clairement je dois le dire j’étais avec Dan de toutes mes forces, de tout mon cœur pour qu’il conquiert sa belle. > Gossip Girl

  • Meredith & Derek parce que même si c’est cliché, je veux dire, je découvre la série genre 10 ans après son succès mais bon je suis quand même in love de ce bon vieux Derek. > Greys Anatomy

  • Pour rester sur la même série j’ai un spécial coup de cœur pour Georges & Izzy. J’aime ce genre d’amour qui part d’une amitié où la complicité est le premier pilier de la relation.

  • Makino & Domiouji dans Hana Yori Dango Live , à l’époque ou je bouffais du drama à gogo je suis juste tombée amoureuse de Jun Mastumoto alors que je ne partais pas convaincue. Finalement le personnage combattif de Makino à rendu le monsieur attendrissant. Dans les dramas japonais les bisous il faut les mériter et manger deux saisons pour avoir un smack.  

  • Damon & Elena : La base. La promesse d’un amour eternel et passionné, je vois pas qui ça rebute.

  • Jamie & Claire, je n’en dirais pas plus, j’aime les roux. L’alchimie entre les deux personnages est folle. > Outlander

  • Lincoln & Octavia, vous avez dit bad girl ? I love it ! > the 100

  • Sydney et Vaughn, il fut une époque où je jalousais vraiment Jennifer Garner. > Alias

  • Elizabeth Bennet & Mr Darcy c’est un classique désormais. > Orgueil et Préjugés

  • Joel & Clémentine, ce film m’avait clairement retournée. > Eternal Sunshine of the Spotless Mind

  • Ally & Larry, adolescente j’ai découvert Robert Downey Jr et … et voilà quoi * se met en boule et roule en cercle continu pendant deux heures * > Ally McBeal 

Je vais m’arrêter ici car une fois encore je pourrais continuer pendant cinq heures. Je veux dire, qui à oublié Pretty Woman, Out of africa, Love Actually, Hapiness Therapy, l’arnacoeur, et l’étrange histoire de Benjamin Button ? Et Django ! Bon, et c’est sans citer Grease, Dirty Dancing, et j’en passe ! Et vous ? Quels sont vos bisous préférés à l’écran ? Dites le en commentaire ou mieux : faites votre propre liste sur votre blog ( et pour ça il faut lire les quelques consignes sur le site de La duchesse d’Erat. 

3 commentaires sur « Liste : Bisous filmés préférés »

  1. Oh purée, je connais cette série pourtant, mais je me souvenais pas de Robert Downey Jr comme ça^^
    J’ai l’impression d’être passé à côté d’un truc sur les drama japonais…
    Sinon ça m’a presque donné envie de me lancer dans gossip girl!^^

    J'aime

Laisser un commentaire

