Liste : Les mots qui comptent

J’ai décidé de rattraper mon retard dans l’ordre, c’est bête que j’ai disparu parce que ce thème là me plait beaucoup, particulièrement plus que les autres. Et je crois que je vais seulement recopier ces mots qui comptent, ceux que j’avais déjà écrits dans un cahier il y a fort longtemps, au cours de l’année 2008, ouai, mon pote, ça remonte un max maintenant ! La liste est courte, elle avait été faite à deux, et je crois que tous ces mots ont leur place encore aujourd’hui, rien n’a changer.

Bref, pour quelqu’un qui écrit et aime les mots autant que moi c’est presque du foutage de tronche de savoir que j’emplois plein de mots, tout le temps, parce que je parle vite et trop, et que je ne les pèse pas toujours, je ne réalise pas toujours la portée qu’ils ont ni le poids qu’aucuns pourraient leur donner. Il faudrait peut-etre que j’y porte plus d’attention, j’essayerais c’est promis. En attendant là voici, la voila ! J’aurais pu tricher, mais c’est moins drôle. Je poste ça tel quel.

2.2 Les mots qui comptent

Rêver … Continuer … Se souvenir … Y croire… Avancer… Etre à la hauteur… Rencontrer…. Etre deux… Palette d’émotions… Amitié… Il manque … Ecrire … Tourner les pages … Pouvoir…

( Vous avez la toute la substance, la profondeur des pensées d’une gamine de 16 piges qui griffonnait ça dans son cahier assise sur le toit de son immeuble les jambes dans le vide en écoutant Tété, oui madame. )

Un commentaire sur « Liste : Les mots qui comptent »

Laisser un commentaire

