Writing Cats N°11

Wow, je m’aperçois que le dernier writing cats date de fevrier, c’est dire si j’ai fais la morte ! Ce soir je vais illustrer ma semaine grâce au chat, et au lieu d’écrire ( ah l’internet …. la connexion ILLIMITÉE, vous captez ?  danger pour la concentration .. ) bah au lieu d’écrire, je vais pas vous cacher que j’ai binge watché Viking. Voilà, c’est dit. Ce sont des choses qui arrivent, on est là on navigue, on flotte vaguement d’un truc à un autre et puis PAF tu tombes sur la bonne. Alors en trois jours tu manges deux saisons.

8e7fd5a5

J’en ai encore les yeux tout exorbités, j’ai faim, j’ai envie de faire pipi, bref j’ai oublié de vivre. Sinon j’ai calculé normalement ce weekend je devrais me trouver deux ou trois heures de libre pour entamer la saison 3 oh yeaaah ! A la semaine prochaine pour le rendez-vous des matous !

2 commentaires sur « Writing Cats N°11 »

  1. Excellente série ! Personnellement, je trouve leur traitement très intéressant (même si c’est pas toujours historiquement vrai, mais on s’en fout ^^), surtout la relation avec la chrétienté.
    Et pi Rollo il a la classe :p

    J'aime

    1. Pfff le jour où j’ai vu ton comm j’allais te répondre que j’aimais Athelstan d’amour, puis il est mort 4 épisodes plus loin. Puis j’ai fait une dépression, puis j’ai reporter mon aura sur Bjorn, et donc j’attend sa mort, mais j’avoue Rollo… J’avoue qu’il vend du rêve 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

